Ma première commande Coastal Scents

A force de regarder des vidéos sur Youtube, j'ai, moi aussi, eu envie de faire une commande sur le site de Coastal Scents.
Et .... je me suis lachée. J'ai commandé le combo set 5, la 28 neutral palette, la mirage palette et enfin, l'Eclipse Concealer Palette. J'ai fait le calcul du dollar par rapport à l'euro et franchement, c'est super intéressant ;-)
Belle surprise, ma commande est arrivée en plus ou moins 10jours (sachant qu'il y avait le WD de Pâques). J'ai eu peur de devoir payer des frais de douane en plus mais pas du tout. 
C'était une grosse boîte sur laquelle il était indiqué "Fragile" de tout les côtés. Lorsque je l'ai ouverte, il y avait pleins de protections. Des petits morceaux de mousses, du papier épais et en plus, du gros papier bulles. Chaque palette était aussi dans une petite boîte cartonnée.
Toutes mes palettes sont parfaites, aucune casse. 
En cadeau, j'ai eu un échantillon de pigment vert et une petite trousse rose ;-)
J'ai déjà testé des couleurs sur chaque palette et ... franchement ... c'est top. Elles sont bien pigmentées. On ne doit presque rien mettre pour que la couleur soit visible. 
C'est vrai que les fards sont petits mais vue le nombre de couleurs....
Enfin, si je devais ne choisir qu'un mot "MAGNIFIQUE". 
J'espère vite avoir le temps de vous mettre des photos de maquillages.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: