Maquillage léger, qui donne bonne mine, idéal pour l'été ;-)

Le 3e maquillage est plus léger, donne bonne mine, vraiment idéal pour l'été. J'ai utilisé la palette Naked et le fard Rose reflet or de Créateur et beauté. Vous le remarquerez peut-être, mais j'ai légèrement allongé mes sourcils. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-)
Après avoir appliqué ma base d'Agnes B, j'ai pris Sin sur toute ma paupière mobile. Sur la banane, j'ai mis Rose reflet or de Créateur et beauté. Je trouve que ce fard est vraiment idéal pour l'été. Il est discret mais réussi à illuminer le regard pour donner bonne mine.
Dans le coin externe et en ras de cils supérieur et inférieur, j'ai mis Darkhouse. Je pense vraiment que, pour qu'un maquillage soit réussi, il faut souligner ses cils. Pour le dessous du sourcil, j'ai choisi Virgin.
Pour le mascara, j'ai, une nouvelle fois, mis Cargo et puis Volume millions de cils. Je trouve que cette combinaison met vraiment en valeur mes cils.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: