Maquillage bleu clair et mauve avec la 88 mat de Coastal Scents.

Salut les filles, 

Voici le maquillage que j'ai fait hier. Je voulais faire qqch de mat donc j'ai pris la 88 de Coastal Scents. J'ai choisi des tons bleu et mauve.
J'ai commencé par mettre ma base Agnes b. Ensuite, j'ai pris un bleu très clair que j'ai mis sur toute ma paupière mobile et sur la première partie du ras de cils inférieur. 
Après, j'ai pris le bleu le plus foncé de la palette que j'ai mis sur la banane. J'ai bien estompé en étirant la couleur.
Ensuite, j'ai pris la palette Créative me #1, et j'ai posé le mauve en liner épais sur la paupière supérieur.J'ai également placé un peu de mauve dans le creux et je l'ai fondu avec les deux autres teintes. J'ai terminé pour ras de cils inférieur avec cette couleur.
Pour le dessous du sourcil et terminé l'estompage du bleu, j'ai pris un fard blanc de la palette 88.
Afin d'accentuer la ligne des cils, j'ai tracé un léger trait de Feutre liner d'Yves Rocher. Je l'ai également placé dans le coin externe du ras de cils inférieur. J'ai bien placé le liner dans les cils et de manière très légère. 
Pour le mascara, j'ai mis Cargo puis Volume millions de cils.
Désolé pour la qualité des photos des fards mais comme les fards des palettes 88 sont petit, ce n'est pas évident!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: