Girly avec la Palette Goord Girl de Sleek

Voici maintenant le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui. Et oui, je suis allé bossé avec LOL. Il est bien girly et j'adorrrrrreee. 
J'ai d'abord appliqué la Shadow Insurance de Too Faced sur l'ensemble de la paupière.
Ensuite, j'ai placé les fards. Pour ce faire, voici les 2 palettes que j'ai utilisé:
- Good Girl de chez Sleek
- 28 Neutral de chez Coastal Scents
J'ai d'abord pris "Peach Melba" que j'ai appliqué sur ma paupière mobile en évitent le coin interne. Ensuite, j'ai pris "Meringue" pour me coin interne. Sur le coin externe, j'ai d'abord placé "Morello" et puis j'ai estompé le tout en reprenant "Meringue".
Afin d'accentuer un peu plus le coin externe, j'ai pris un fard brun foncé que j'ai placé dessus au pinceau estompeur pour que ce soit léger. 
Pour le dessous du sourcil, j'ai choisi un fard blanc légèrement hérissé.
En ras de cils inférieur, j'ai placé un fard rose clair.
Pour le trait de liner, j'ai de nouveau utilisé le khôl noir de chez Lancôme.

Le mascara est également le même que pour le maquillage précédent, le Lash Injection de Too Faced en noir.

J'ai choisi un blush rose foncé très léger de chez Kiotis (je n'ai pas de photo!!!).
Pour les lèvres, j'ai choisi le crayon Corail Rosé de chez Agnes B, et ensuite j'ai placé le Glamour Gloss de chez Too Faced dans la teinte Barely Legal.

En espérant que ces deux maquillages vous plaisent ainsi que la nouvelle présentation, je vous souhaite une très bonne soirée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: