Maquillage brun avec une touche d'orange

Salut à tous,

Avant de vous présenter mon maquillage du jour, je voulais vous dire que j'ai décidé de changer un peu la description des maquillages. En effet, en vous montrant uniquement le fard utilisé sur un palette, ça ne doit pas toujours être facile pour vous de vous y retrouver pour refaire le maquillage. 
Avant de vous expliquer le maquillage, je vous présenterais les palettes utilisées. Sur chacune je mettrais en évidence les fards. En espérant que cela vous convienne.Maintenant place au maquillage!!!

Le maquillage du jour est dans les tons bruns avec une touche d'orange. Encore une fois les photos ne rendent vraiment pas justice aux couleurs. Il est bien plus intense en réalité.
Voici les 3 palettes que j'ai utilisé:
- 88 métal mania de Coastal Scents
- 28 neutral de Coastal Scents
- Creative me #2 de Coastal Scents
Description:
Après avoir appliqué ma base d'Agnes B (il faudrait que je vous mette une photo), j'ai pris un fard brun de la palette Métal Mania que j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile.
Sur la Banane, j'ai appliqué un fard brun de la palette 28 Neutral. Je l'ai bien étiré.
Pour le coin externe, j'ai choisi un fard brun plus foncé de la palette Métal Mania que j'ai étiré vers le creux. Cela à pour but d'intensifier le coin externe.
Dans le coin interne, j'ai placé un blanc beige de la palette Métal Mania. 
J'ai utilisé un fard blanc de la même palette pour le dessous du sourcil.
Sur le milieu de ma paupière mobile, j'ai pris l'orange le plus foncé de la Creative me #2. J'ai bien tapoté la couleur.
Pour le ras de cils inférieur, j'ai utilisé le beige, le premier brun et le second. Cela afin de bien lier les fards du dessus et du dessous du l'oeil.
J'ai ensuite tracé un trait de Feutre Liner de chez Yves Rocher.
Pour le mascara, j'ai d'abord appliqué Cargo puis Volume millions de cils.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: