Maquillage ultra soft avec Too Faced

Salut les filles,


Aujourd'hui, je n'avais pas franchement envie de trop me maquiller, mais juste envie de me donner bonne mine. Je voulais quelque chose de simple et rapide.
J'ai d'abord appliqué la base à paupière Shadow Insurance de Too Faced.
Ensuite, voici les palettes utilisées: 
- Look of Love de Too Faced
- 28 Neutral de Coastal Scents
J'ai d'abord pris "Silk Teddy" (1) que j'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière mobile.
Ensuite, afin de complètement unifier le reste de la paupière, j'ai mis un fard beige clair (2) sur le reste de ma paupière.
Pour légèrement accentuer le creux, j'ai utilisé "Totally Toasted" (3).
Puis j'ai repris "Silk Teddy" (1) que j'ai mis en dessous de mon sourcil.
En ras de cils inférieur j'ai d'abord mis ce même fard (1) puis "Totally Toasted" (3).
Afin d'accentuer les ras de cils inférieur et supérieur, j'ai pris le crayon #12 de chez Coastal Scents dans la couleur "Chocolate".
Pour le mascara, j'ai choisi le "Lash Injection" de Too Faced.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: