Maquillage Kaki et Turquoise avec Créateur et Beauté

Voici le 2e maquillage qui était en attente: c'est un maquillage dans les tons kaki et turquoise que j'ai également réalisé avec les produits créateur et beauté.
Après avoir appliqué ma base Agnes B, j'ai mis le Kaki vert cuivre sur toute ma paupière mobile. Dans le coin externe, en étirant sur la paupière j'ai mis le Bleu Turquoise. J'ai bien fusionné les deux fards. Je les ai appliqué dans le même ordre sur la paupière inférieure.
En dessous du sourcil, j'ai mis Sable d'or.
Dans la muqueuse et dans les cils inférieur, j'ai mis le bleu le plus turquoise du crayon #5 Trendy Tael de chez Coastal Scents.
Pour le liner, j'ai pris mon préféré, le Feutre liner d'Yves Rocher.
Enfin, en mascara, j'ai mis Cargo puis Volume Millions de cils.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: