1er maquillage avec la Palette Bambou d'Urban Decay

Salut à tous,

Voici le premier maquillage que j'ai réalisé avec la palette Bambou d'Urban Decay.

C'est un maquillage dans les tons brun et vert (qui donne bleu en photo).
Voici les palettes utilisées:
- Bambou
- Naked
Description (vous remarquerez que cette fois-ci j'ai mis des numéros sur les fards afin que vous voyez également plus facilement l'ordre dans lequel je les ai utilisés ;-):

Après avec appliqué la base Too Faced "Shadow Insurance", j'ai pris "Midnight Cowboy Rides Again" (1) que j'ai mis sur l'ensemble de ma paupière mobile. Il faut faire attention car ce fard est très pailletée, et les paillettes ont tendances à s'étaler sur tout le visage. Prévoyez donc de faire votre teint avec les yeux!!
Ensuite, j'ai pris "YDC" (2) que j'ai placé sur la banane.
Pour le coin interne, j'ai utilisé "Half Baked" (3).
Dans le coin externe en étirant bien vers le creux j'ai mis "Twice Baked" (4).
Afin d'accentuer encore un peu plus le coin externe, j'ai placé "Oil Slick" (5).
Pour illuminer le dessous du sourcil, j'ai place "Virgin" (7).
Pour le ras de cils inférieur, j'ai d'abord placé le crayon Jumbo de Sephora dans la teinte 500. Il s'agit d'un crayon blanc. Je l'ai bien estompé au doigt et ensuite, j'ai appliqué "Flipside" (7). Il s'agit bien d'un fard vert mais sur la photo, on penserait qu'il est bleu :-§
J'ai ensuite repris un peu de "Oil Slick" (5) pour le coin externe du ras de cils inférieur, que j'ai remonté vers le haut.
Pour accentuer encore un peu plus ce ras de cils, j'ai placé un khôl noir Lancôme dans les cils.
J'ai fait un trait de Feutre liner de chez Yves Rocher.
Enfin, j'ai choisi Cargo puis Volume millions de cils pour le mascara!

Je vais préparer des photos afin d'essayer de bien vous montrer chaque produits que j'utilise!! Je pense avoir le temps de faire ça ce wd ;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: