Maquillage bleu et gris foncé

Salut les filles,

Voici le maquillage que j'ai réalisé il y a 2 jours. Je ne suis pas vraiment fière du résultat. J'étais fort stressé ce matin là et les finitions (si on pu dire) ne sont pas extra. Enfin, je vous le décrit tout de même.
J'ai appliqué ma Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière et au ras de cils inférieur.

Ensuite, j'ai pris la palette 100 Eyeshadow de chez E.L.F.
J'ai commencé par appliqué un bleu clair assez vif (1) sur l'ensemble de ma paupière mobile. Ensuite, j'ai pris un gris foncé (2) pour le coin externe et la banane. J'ai estompé le tout en étirant le gris vers l'extérieur. Pour accentuer encore le coin externe, j'ai placé un gris plus foncé (3). En ras de cils inférieur, j'ai d'abord mis le bleu (1), le gris foncé (2) et une petite touche de gris plus foncé (3) pour lié l'ensemble. En touche lumière pour le coin interne, j'ai pris un blanc hérissé (4) et un blanc mat (5) pour le dessous du sourcil.

Pour le trait de liner, j'ai utilisé le noir pailleté du crayon Mystery Wand de chez Coastal Scents.
Après avoir recourbé mes cils, j'ai appliqué d'abord Cargo sur l'ensemble puis Volume millions de cils sur les cils supérieurs.
Sur mes lèvres, je n'ai pas mis de crayon mais juste un gloss que j'ai depuis des années qui est le Water Shine de Gemey Maybelline dans la teinte Beige matinal.
J'ai mis un blush rosé mais je ne sais plus du tout lequel :-§

Voici le look final...
Je vous fais de gros bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: