Bleu océan avec Pb-cosmetics

Salut les filles,

Contrairement à hier, aujourd'hui, j'avais envie de qqch de bien coloré, un peu smoky. Voici ce que j'ai réalisé...
J'ai commencé par appliqué la Shadow Insurance de Too Faced sur l'ensemble de ma paupière supérieure et inférieure.
Pour les fards, j'ai utilisé uniquement la palette Blue Océan de Pb-cosmetics.
J'ai commencé par le bleu de le plus clair (1) que j'ai placé sur l'ensemble de ma paupière mobile et immobile. J'ai ensuite pris le bleu foncé hérissé (2) et le l'ai  placé dans le coin externe, le creux et la banane. J'ai utilisé le bleu le plus vif (3)  pour mon ras de cils inférieur. Afin d'accentuer le côté bleu du coin externe, j'ai placé le bleu moyen (4) par dessus le fard que j'avais mis précédemment. Pour l'extrémité du ras de cils inférieur, j'ai utilisé le bleu le plus foncé (5).  

Pour noircir la ligne de mon ras de cils inférieur, j'ai utilisé le crayon noir de chez Pb-cosmetics.
Pour le trait de liner, j'ai utilisé le gel liner de chez Agnes B.
J'ai recourbé mes cils puis placé le mascara noir Lashblast fusion de cover girls.
Comme blush j'ai mis le blush crème nyx dans la teinte GLOW.
Sur mes lèvres, j'ai placé le gloss nyx dans la teinte REAL NUDE.
Et voici ce que donne le look final...
gros bisous les filles

A VOIR ABSOLUMENT!!!
Site Pb-Cosmetics
Facebook Pb-Cosmetics

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop bien cette palette, je kiff grave les tons. Je passe commande. Merci ;-))))))