Maquillage dans les tons neutres avec une touche de couleur

Salut les filles, 

Voici maintenant le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui. Je voulais qqch de neutre avec une touche de couleur pour l'originalité. C'est une nouvelle fois un maquillage super rapide et super simple à réaliser.
J'ai commencé par appliqué un Jumbo de chez Sephora dans la teinte 502 qui est un peu taupe, sur l'ensemble de ma paupière mobile. Je l'ai estompé et étiré au doigt (la teinte est beaucoup plus foncée en réalité).
J'ai ensuite pris la 28 neutral de Coastal Scents.
J'ai commencé par mettre un brun un peu taupe (1) sur le jumbo. Ensuite, j'ai pris un brun plus foncé (2) pour le creux de la paupière. Pour estompé les fards, j'ai appliqué un beige (3) sous le sourcil mais également dans le coin interne.

J'ai ensuite pris le crayon brun de chez PARISAX pour tracer mes ras de cils inférieur et supérieur.
Pour la petite touche d'originalité, j'ai rajouté un fard PECHE GOYAVE de chez Agnes B à mon ras de cils inférieur.
J'ai recourbé mes cils et appliqué plusieurs couche du mascara 3D ultra cils en brun de chez Agnes B.
Pour le blush, j'ai choisi de mettre le monobule ROSE PAMPLEMOUSSE de chez Agnes B.
Sur mes lèvres, j'ai tracé le contour avec le Crayon CORAIL ROSE et j'ai mis un rouge à lèvres dans la teinte LUMIERE ROSE.
Et voici ce que donne le look final...
Bisous bisous ;-)











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: