Maquillage neutre avec la palette Everyday Basics de E.L.F.

Salut les filles, 

Aujourd'hui, j'avais envie de faire qqch d'assez neutre.
J'ai commencé  par appliqué le Primer de chez E.L.F sur l'ensemble de ma paupière.
Ensuite, j'ai pris la palette Everyday Basics de chez E.L.F.
J'ai commencé par mettre un beige foncé (1) sur l'ensemble de ma paupière. Puis un brun clair (2) sur la banane et le coin externe. Après, j'ai directement placé ma touche lumière en dessous du sourcil (3) et dans le coin interne. Pour accentuer légèrement le coin externe, j'ai placé de manière légère un brun foncé (4). Pour le ras de cils inférieur, j'ai d'abord placé le beige foncé(1) puis le brun foncé (4). Pour tracé le trait de liner transparent de chez E.L.F avec l'ombre noire (5). 

Après avoir recourbé mes cils, j'ai mis le mascara Lashblast Fusion de chez Cover Girl.
Sur mes pommettes, j'ai placé le blush La vie en rose de Too Faced.
Pour mes lèvres, j'ai d'abord tracé le contour avec le crayon Chocolat de Sans Soucis puis j'ai mis le rouge à lèvres Accords Naturels dans la teinte Sienna de chez l'Oréal.
Et voici ce que donne le look final...
Gros bisous à tous...









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: