Maquillage Corail avec Dare de Sigma

Salut les filles,

Voici le maquillage que j'ai réalisé hier. J'ai voulu partir dans les tons corail avec une touche de prune.
J'ai commencé par appliqué la Shadow Insurance de Too Faced sur l'ensemble de ma paupière et mon ras de cils inférieur.
J'ai ensuite pris la palette Dare de chez SIGMA.
J'ai commencé par appliqué ESCAPE au coin interne de mon oeuil jusque +/- au milieu. Ensuite, j'ai pris CHASE que j'ai appliqué sur le reste de ma paupière mobile et immobile. Sur la banane, j'ai placé CATCH de manière très légère. Sur la 2e moitié de ma paupière mobile, j'ai appliqué GRASP en mouillant légèrement mon pinceau pour intensifier la couleur. J'ai également placé cette couleur à mon ras de cils inférieur. Vous ne pouvez pas bien le voir sur la photo mais dans le creux, j'ai également placé une touche de SURRENDER.

Pour accentuer la ligne des cils, j'ai choisi d'utilisé le crayon PRUNE de chez PARISAX. Je trouve que ce crayon rend super bien car il est moins dur que du noir.
J'ai recourbé mes cils puis placé le mascara Lashblast fusion de Cover Girl.
J'ai ensuite placé le bronzeur de chez Cargo puis le blush ROSE PAMPLEMOUSSE de chez Agnes B.
Sur mes lèvres, j'ai tracé le contour avec le crayon Corail Rosé puis j'ai placé le baume Corail Rock de chez Agnes b.
Voilà ce que donne le look final...
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est vraiment le look idéal pour l'été. Lorsqu'il fait beau bien entendu.

Gros bisous à toutes










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: