Maquillage rapide dans les tons gris bleu

Salut les filles,

Voici le maquillage que j'ai réalisé hier. C'est très simple et rapide à réaliser.
J'ai commencé par appliquer la Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière;
j'ai pris le fard TAUPE ARGENT BLEU de chez Agnes b. et je l'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière mobile.
Ensuite, j'ai pris le fard ARGENT MIROIR que j'ai mis dans le coin interne. Il n'est plus en vente sous ce nom, mais je pense qu'il ressemble fortement au gris perle.
J'ai ensuite pris la palette 28 neutral de Coastal Scents.
J'ai commencé par prendre un beige doré (1) que j'ai appliqué sur la banane. J'ai pris un brun foncé que j'ai mis dans le creux (à coté du 2). Pour la touche lumière, j'ai choisi un beige très très clair (3) pour mettre en dessous du sourcil. J'ai tracé les ras de cils en ARGENT MIROIR puis TAUPE ARGENT BLEU et ensuite j'ai pris le noir (2) pour le trait de liner.

J'ai enfin recourbé mes cils et placé mon mascara de chez Cover Girl.
Pour le blush, j'ai eu envie d'utilisé le ROSE PAMPLEMOUSSE de chez Agnes B;
Sur les lèvres, j'ai appliqué le crayon CORAIL ROSE puis le gros crayon à lèvres crème ROSE MALICE.
Et voici ce que donne le look final....
Gros bisous









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: