Maquillage coloré avec la palette Flare de Sigma

Salut les filles, 

Voici un des maquillages que j'ai réalisé dernièrement. Et oui, j'en ai 3 à vous poster mais je ne suis pas sure que j'y arriverais aujourd'hui.
J'ai commencé par appliqué ma Shadow Insurance de Too Faced.
Ensuite, j'ai appliqué le Jumbo NYX dans la teinte Milk sur l'ensemble de la paupière mobile.
Pour les fards, j'ai, comme je vous l'annonce dans le titre, utilisé la palette Flare de chez SIGMA.
J'ai commencé par mettre DEFINE sur le 1er tiers de ma paupière avec le E55. Avec l'autre tranche du pinceau, j'ai placé OVERSEE sur le milieu. Pour le coin externe, j'ai choisi GOSSIP avec le E70. Ensuite, j'ai fondu les couleurs entre elles avec un E25. Pour terminer l'estompage des fards, faire qu'il n'y ai pas de démarcation, j'ai repris un E25 avec BEWARE et je l'ai placé sur la banane. Pour le dessous du sourcil, j'ai choisi PUBLICIZE. Au niveau du ras de cils inférieur, j'ai appliqué dans le même ordre avec le E30, DEFINE - OVERSEE puis GOSSIP.

Pour souligner les ras de cils, j'ai utilisé le khôl noir de chez Lancôme. Je l'ai placé en liner pour le ras de cils supérieur et dans les cils pour le coin externe du ras de cils inférieur.
J'ai ensuite recourbé mes cils et placé le mascara Lash Injection en noir de Too Faced.
Pour le visage, j'ai juste utilisé le bronzeur de chez Cargo.
J'ai également placé de petites touches de lumière sur l'os entre le pommettes et les joues, sur l'arrête du nez et le creux du dessus des lèvres. J'ai utilisé le blanc hérissé de la palette Correcteur de chez Coastal Scents.
Sur mes lèvres, j'ai tracé le contour avec le crayon Corail Rosé de chez Agnes B. Puis, j'ai mis le Glamour gloss de chez Too Faced.
Et voici ce que donne le look final...
En espérant que ce look vous plait, je vous fais de gros bisous.









Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très joli et frais. Par contre on dit "blanc irisé" et non "blanc hérissé" ;-p