Maquillage brun orangé

Salut les filles,

Et oui, j'ai réalisé encore un maquillage avec du orange. Celui-ci est dans les tons brun orangé. Il est très difficile de voir les différences de teintes sur ces photos :-(
J'ai commencé par appliqué ma Shadow Insurance de Too Faced sur l'ensemble de ma paupière mobile.
Ensuite, j'ai pris la Warm Palette de Coastal Scents.
J'ai d'abord pris un fard orangé que j'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière mobile (1). Sur la banane, j'ai placé un fard brun cuivré (2) que j'ai bien estompé et étiré. Pour terminé l'estompage de ce fard, j'ai tout de suite placé ma touche lumière du dessous du sourcil et j'ai choisi un fard beige mat (3). Pour celle du coin interne, j'ai choisi un beige rosé hérissé (4). Pour accentuer le coin externe, j'ai placé un brun très foncé (5) que j'ai étiré dans le creux. J'ai bien fondu les couleurs entre elles. Pour le ras de cils inférieur, j'ai successivement placé l'orangé (1), le cuivré (2) et le brun foncé (5). Pour tracé le trait de liner, j'ai utilisé le fard noir mat de la palette (6) que j'ai également relié avec le coin externe interne.

Pour le mascara, après avoir recourbé mes cils, j'ai utilisé le Lashblast Fusion de chez Cover Girl.
J'ai ensuite placé le bronzeur de chez Cargo pour dessiner mon visage.
Pour les pommettes, j'ai utilisé un orangé hérissé de la palette 10 blush de Coastal Scents.
Sur mes lèvres, j'ai appliqué l'orange le plus clair de la palette de 2 gloss de chez SLA.
Et voilà ce que donne le look final...

Gros bisous ;-)







Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien c'est vrai que tes cils sont très beaux. Tu me montreras ce produit.
Bisous ma belle.