Maquillage neutre mais hérissé!

Salut les filles,

Hier, je n'avais envie de trop couleurs, jusque qqch de simple mais néanmoins lumineux! Voici ce que j'ai réalisé...
J'ai commencé par appliquer ma Shadow Insurance de Too Faced sur l'ensemble de ma paupière et mon ras de cils inférieur.
Ensuite, sur ma paupière mobile en estompant vers la banane, j'ai placé le jumbo n°7 Ambre rose métal de chez Pb-cosmetics.
Pour les fards, j'ai choisi d'utiliser l'incontournable, celle que tout de le monde devrait avoir, la NAKED d'urban Decay.
J'ai commencé par mettre DARKHORSE au coin externe, le creux et la banane. Ensuite, j'ai pris VIRGIN pour le coin interne et le dessous du sourcil. Enfin, j'ai placé une touche de SIDECAR sur le centre de la paupière.

Pour le trait de liner, je ne voulais pas de noir, j'ai donc choisi d'utilisé NAVAL de chez Mac. C'est un bleu foncé mat vraiment magnifique et idéal pour ce genre d'utilisation. Je trouve que mettre du bleu foncé à la place du noir, ça rend le maquillage plus doux.
J'ai recourbé mes cils puis placé le Lashblast Fusion de Cover Girl.
Sur mes pommettes, j'ai  choisi de mettre un beige de la palette 10 blush de Coastal Scents afin de juste les rehausser légèrement.
Sur mes lèvres, j'ai mis, comme très souvent, le glamour gloss de Too Faced.
Et voici ce que donne le look final...
Je pense que c'est un look parfait pour les étudiants qui veulent avoir bonne mine tout en restant dans des tons assez neutres. 

Gros bisous 







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: