1er maquillage avec les palettes SIGMA

Salut les filles, 

Voici le premier maquillage que j'ai réalisé avec mes nouvelles palettes SIGMA. Et oui... après 3 longues semaines d'attente j'ai enfin reçu ma commande et, jusque là, je ne suis vraiment pas déçue. Je vous ferais prochaine un article après avoir testé le tout.

J'ai réalisé un maquillage dans les tons corail et mauve...
J'ai commencé par appliquer ma Shadow Insurance de Too Faced sur l'ensemble de ma paupière.
Pour les fards, j'ai utilisé 2 palettes SIGMA:

- Dare
- Bare
J'ai commencé par appliquer le fard GRASP sur l'ensemble de ma paupière mobile avec le E55. Pour estomper les bords, j'ai utilisé CHASE avec le E25. J'ai placé, de la même façon, cette couleur sur la banane afin de rendre l'estompage du fard foncé plus facile. J'ai ensuite pris SURRENDER avec le même E25 et je l'ai appliqué par couches dans le coin externe et sur la banane. Je dis par couche parce que comme la couleur est assez foncée, je préféré y aller mollo. Je ne voulais pas me retrouver avec une espèce de tache. J'ai bien estompé les bord avec le E40. Après, j'ai directement mis ma touche lumière sous le sourcil afin de terminer l'estompage de SURRENDER. Pour cela, j'ai utilisé le fard APPROACH avec un E25 propre. Je l'ai également placé en coin interne. J'ai ensuite fait mon ras de cils inférieur en utilisant, dans l'ordre, en partant du coin interne, APPROACH - GRASP et SURRENDER. Pour ce faire, j'ai utilisé le E20. Ensuite, dans le but d'accentuer encore le coin externe, j'ai placé, avec le E45 le fard CONTROL. Je l'ai bien fondu avec le E40. Pour le ras de cils supérieur, j'ai tracé un trait noir avec ce même fard et un pinceau biseauté.

Après avoir recourbé mes cils, j'ai d'abord placé CARGO sur l'ensemble de mes cils et ensuite Volume millions de cils uniquement sur ceux du haut.
Pour le blush, j'ai choisi de resté dans les tons en utilisant le blush CARGO dans la teinte Coral Beach.
Pour les lèvres, j'ai tracé un trait de crayon AGNES B dans la teinte Corail Rosé  et puis j'ai placé le baume à lèvres dans la teinte Corail Rock.
Et voilà ce que donne le look final...
Comme toujours, j'espère que ce look vous plait ;-)

Si vous souhaitez acquérir ces produits voici le lien du site: SIGMA BEAUTY

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée ensoleillée!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: