Maquillage parme et violet avec PARISAX

Salut les filles,

Aujourd'hui, je voulais une nouvelle fois faire qqch d'ultra rapide. Voilà ce que j'ai réaliser...
J'ai commencé par mettre la Shadow Insurance sur l'ensemble de la paupière et puis le jumbo nyx dans la teinte LAVANDER sur ma paupière mobile et mon ras de cils inférieur.
J'ai ensuite pris la poudre à paupière minérale dans la teinte PARME de chez Parisax que j'ai appliqué sur ma paupière mobile et mon ras de cils inférieur.
Pour le trait de liner, j'ai utilisé le crayon nacré violet de chez Parisax également (je n'est malheureusement pas de photo).

Pour accentuer la ligne des cils supérieur, j'ai tracé un très fin très de feutre liner de chez Yves Rocher en noir. J'ai vraiment été dans les cils.
J'ai recourbé mes cils et j'ai utilisé le mascara Lash injection de Too Faced.
Sur mes lèvres, j'ai uniquement placé le glamour gloss de Too Faced;
Enfin, sur les pommettes, j'ai placé de manière très légère le rose le plus pétant de la palette 10 blush de Coastal Scents.
Et voilà ce que donne le look final...
Gros bisous ;-)








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super joli le maquillage. Bisous ma belle