Maquillage dans les tons blanc et gris

Salut les filles,

Voilà le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui. C'est un maquillage dans les tons blanc et gris. Comme vous le verrez sur la photo du look final, selon la lumière, le gris a un léger reflet bleu mais il s'agit bel et bien de gris.
J'ai commencé par appliquer plusieurs bases. Tout d'abord, comme à mon habitude, la Shadow Insurance de Too Faced.
J'ai ensuite pris un premier jumbo de chez NYX, le 604 Milk, que j'ai appliqué sur les 3/4 de ma paupière mobile, la moitié de mon ras de cils inférieur et le dessous de mon sourcil. J'ai estompé le tout au doigt.
Sur la 2e moitié de mon ras de cils inférieur et sur l'angle de ma paupière mobile en remontant légèrement sur la banane, j'ai appliqué le jumbo NYS 615 Slate. C'est un gris fort foncé avec de petit reflets bleus. Ensuite, j'ai estompé le tout d'abord avec un pinceau biseauté et ensuite avec le doigt pour plus étirer la couleur.
J'ai ensuite pris la palette 100 Eyeshadow de chez E.L.F pour les fards. J'ai pris celle-là parce qu'elle a un bon nombre de fards gris différents.
J'ai commencé par recouvrir tout le jumbo milk que j'ai placé par un fard blanc (1) avec le E55 de sigma. Ensuite, j'ai pris un fard ni trop clair, ni trop foncé (2) que j'ai placé sur le jumbo slate avec le E70 de chez sigma. Afin de plus accenter le creux, j'y ai posé une touche de gris un peu plus foncé (3) avec le E45 de sigma. J'ai estompé ces fards entre eux et ensuite, j'ai pris le E25 de sigma avec un fard gris clair pour faire la transition entre le blanc du dessous du sourcil et les gris plus foncé. Pour accentuer légèrement le coin externe, j'ai appliqué une petite touche de gris foncé (5) avec une E25. Pour la 2e moitié du ras de cils inférieur, j'ai placé le gris plus foncé (3) avec le E20 de sigma et j'ai fait la transition avec le blanc en utilisant le E30.

Pour le trait de liner, j'ai utilisé le feutre liner de chez Yves Rocher. J'ai voulu faire un trait assez fin pour juste souligner la ligne des cils.
Pour le coin externe du ras de cils inférieur, j'ai placé, dans les cils, une touche de Khôl noir de chez Lancôme.
J'ai recourbé mes cils et ensuite j'ai placé, comme d'habitude les mascaras Cargo et Volume millions de cils.
Sur mes lèvres, j'ai d'abord tracé le contour avec le crayon corail rosé de chez Agnes B. Et ensuite, j'ai utilisé l'orange plus foncé du duo des chez SLA reçu dans la Glossy box de juillet.
Afin de me donner bonne mine malgré ce temps maussade, j'ai utilisé le blush de chez Cargo en bronzeur.
Et voilà ce que donne le look final...
J'espère que ce look vous plait et je vous fais de gros bisous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: