Mes favoris du mois de juillet 2011

Salut les filles, 

Avec cet article, j'inaugure un nouveau type de message pour mon blog. 

Si vous regardez régulièrement des vidéos sur Youtube, vous connaissez surement celles sur les favoris du mois. C'est ce que je veux faire, mais par écris vu que je n'ai pas encore de caméra.

Je vais donc vous parler des produits que je préfère pour le mois qui vient de finir. Des produits que j'ai achetés avant la fin du mois ou de produits que j'ai redécouvert dans mes tiroirs. Il n'y aura pas un nombre de produits bien définis.

Voici donc mes favoris pour le mois de juillet 2011....

1/ Shadow Insurance de Too Faced

J'ai découvert ce produit sur Youtube et je pense que tout le monde le connais. Il s'agit d'une base à paupières. On l'applique avant les fards. Elle sert à leur maintient, à faciliter l'application et à unifier la paupière. 

Je l'adore vraiment et, depuis que je l'ai, je l'utilise quasi tous les jours. 

Par contre, selon la couleur de fard que je souhaite utilisée, je rajoute un crayon par dessus pour aider à intensifier les couleurs.

Je n'ai pas réussi à la trouver en magasin, je l'ai donc commandé sur le site de chez SEPHORA.


2/ Le Crayon Vanille de chez Coastal Scents


Vous avez sans doute vu que j'utilise très régulièrement ce produit. J'adore le mettre comme seconde base lorsque je souhaite intensifier un fard plus clair. Il est très facile à appliquer et à estomper. Ça couleur beige très clair et mat permet de ne pas dénaturer la couleur du fard à paupière que l'on place dessus.









3/ Le crayon à paupières brun de chez PARISAX


Etant donné que j'ai déjà consacré un article à se produit je ne m'attarderais pas. Vous pouvez cliquer ici pour consulter cet article.


C'est réellement le crayon brun que je cherché depuis longtemps.









4/ Le Glamour Gloss de chez Too Faced


C'est le gloss que j'utilise le plus depuis que je l'ai. Je vous en ai également déjà parlé mais bon... je suis folle de son effet froid et il tient super bien. Je trouve également qu'il repulpe les lèvres ce que est un très bel avantage. Je ne dispose que d'une seule teinte et je serais sans problème prête à en acquérir d'autres. Et puis, pour ne rien gâcher, son packaging est trop joli avec son faux diamant. Je ne trouve vraiment rien à redire sur ce produit ;-)






Voilà, ce sont les 4 produits sur lesquels j'ai réellement craqué ce mois-ci. Bien entendu, il y a pleins d'autres produits que j'adore mais ces 4 là sont vraiment mes favoris du mois de juillet.


J'aurais également aimé vous mettre des fards à paupières mais je ne sais vraiment pas lequel choisir.


Gros bisous à tous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: