Maquillage kaki et prune

Salut les filles, 

Voici le maquillage que j'ai réalisé avant hier. J'ai choisi des tons kaki et prune.
J'ai commencé par appliqué la Primer Potion sur l'ensemble de ma paupière supérieure et inférieure.
Sur les 3/4 de ma paupière mobile, j'ai appliqué le côté le plus foncé du crayon Emerald de chez Coastal Scents et je l'ai estompé au doigt.
En coin externe et dans le creux, j'ai placé le crayon Prune de chez PARISAX. Je l'ai estompé au doigt en étirant la couleur vers l'extérieur.
Pour les fards, j'ai utilisé 2 palettes de chez Coastal Scents:
- Mirage
- 88 Ultra Shimmer 

J'ai commencé par appliqué le kaki (1) sur le crayon Emerald que j'avais placé précédemment. Puis le prune plus clair (2) sur le crayon Prune. J'ai bien estompé ce dernier en l'étirant vers l'extérieur. Ensuite, afin d'accentuer le coin externe, j'ai placé un fard prune plus foncé (3) que j'ai également étiré dans le creux. Comme touche lumière en dessous du sourcil, j'ai choisi un fard rosé hérissé (4). Pour le ras de cils inférieur, j'ai placé le kaki (1) puis le prune plus foncé (4).

Pour accentuer un peu plus le coin externe du ras de cils inférieur, j'ai placé une touche de khôl noir de chez Lancôme.
Pour tracer mon trait de liner, j'ai utilisé le Gel liner de chez Agnes B.
J'ai recourbé mes cils, puis j'ai placé successivement les mascaras Cargo et Volume millions de cils.
Pour le visage, j'ai commencé par placé le bronzeur de chez Cargo pour dessiner les contours.
Puis, j'ai appliqué en fine couche sur les pommettes, le rose le plus vif de la palette 10blush de Coastal Scents.
Sur mes lèvres, j'ai juste appliqué le Glamour Gloss de chez Too Faced.
Et voilà ce que donne le look final...
Je sais que ce n'est pas vraiment un maquillage d'été mais vu le temps qu'il faisait ce jour là...
Je vous fais de gros bisous








Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Maureen a dit…

c trop beau!!! et ca te va super bien je trouve! un de ces 4 tu me maquillera lol t'es quand meme vachement douee ;) bisous

Love Cosmetics a dit…

Merci. Dès que tu as besoin tu me le dis! Gros bisous ma belle

Graziella a dit…

C'est vrai que tu es douée ma poulette, tu te maquilles vraiment bien ;)
gros bisous