Maquillage dans les tons vert et prune avec la palette FLARE de SIGMA

Salut les filles,

Etant habillée de manière fleurie, j'avais envie de faire un maquillage coloré mais pas trop!! Voici ce que j'ai réalisé dans les tons vert et prune...
J'adore ce type de couleurs pour l'été ou l'entre saisons ;-)
J'ai appliqué ma Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière.
Ensuite, sur les 3/4 de ma paupière mobile, j'ai mis un crayon blanc de chez Coastal Scents dans la teinte Vanilla. Je l'ai bien estompé au doigt. Vous avez du remarqué que j'utilise souvent ce crayon dans cette teinte comme base mais je trouve qu'il est super bien car il est gras comme il faut et mat.
J'ai pris la palette FLARE de chez SIGMA pour les fards.
J'ai commencé par mettre DEFINE avec le E55 sur le crayon vanilla que j'avais placé précédemment. Ensuite, j'ai pris CRUSH que j'ai appliqué en touche légère avec le E25 sur la banane et le coin externe. J'ai bien estompé les bords. Afin de mieux terminer l'estompage, j'ai utilisé PUBLICIZE avec un autre E25 et je l'ai placé sous mon sourcil. J'ai également placé ce fard en touche lumière à mon coin interne. J'ai ensuite fait mon ras de cils inférieur en utilisant successivement PUBLICIZE, DEFINE et CRUSH. Pour vraiment accentué le coin externe et le creux, j'ai placé GOSSIP avec un E45 que j'ai estompé avec le E25 que j'avais utilisé pour CRUSH. J'ai également placé une touche de GOSSIP au coin externe du ras de cils inférieur pour lié les deux paupière.

Pour le trait au ras de cils supérieur, j'ai utilisé un crayon PRUNE de chez PARISAX. 
Pour le mascara, j'ai mis CARGO puis Volumes millions de cils.
Pour le Blush j'ai choisi un rose foncé de la palette 10Blush de Coastal Scents.
Enfin, pour les lèvres, j'ai juste appliqué le Glamour Gloss de chez Too Faced.
Et voici ce que donne le look final....
Voilà, j'espère que ce look vous plait ;-)

Si vous souhaitez faire l'acquisition des produits que j'utilise vous pouvez trouver dans la barre de droite les liens vers mes sites préférés.

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une très bonne soirée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: