Maquillage dans les tons kaki

Salut les filles,

Voici le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui. J'ai choisi des tons kaki et doré.
J'ai commencé par appliqué la Shadow Insurance sur l'ensemble de la paupière et au ras de cils inférieur.
Ensuite, j'ai utilisé 2 palettes de chez Coastal Scents.
- Creative me 2
- 28 neutral 
J'ai d'abord pris le vert (1) pour mettre sur l'ensemble de ma paupière. Ensuite, j'ai pris le doré (2) pour mettre au coin interne. j'ai bien fondu avec le vert (1). Sur la banane, j'ai placé un beige rosé (4) pour facilité l'estompage du fard kaki (3) que j'ai mis dans le creux. Pour le ras de cils inférieur, j'ai placé le doré (2), le vert (1) et le kaki (3). Pour éclaircir le dessous du sourcil, j'ai placé un blanc mat.

J'ai ensuite pris le khôl kaki de chez CARGO (présent dans le kit Safari) pour tracer le ras de cils supérieur et l'extérieur du ras de cils inférieur.
J'ai recourbé mes cils et placé le mascara Lashblast fusion de cover girl.
Sur mes pommettes, j'ai placé le blush minéral de chez Agnes B dans la teinte ABRICOT FONDANT.
J'ai tracé mon contour de lèvres avec le crayon Agnes B dans la teinte PRUNE et puis j'ai placé le mini gloss STRALIGHT FUSCHIA.
Et voilà ce que donne le look final...
Gros bisous les filles ;-)








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: