Maquillage bleu, gris et noir.

Salut les filles,

Voici le dernier maquillage que j'ai réalisé. Je l'ai porté pour allé manger dans de la famille mais, personnellement, je pourrais tout à fait le porter pour aller bosser LOL.
J'ai commencé par appliqué ma Shadow Insurance de Too Faced sur l'ensemble de ma paupière.
Pour les fards, j'ai utilisé 3 palettes. ET OUI...
- Flare de SIGMA
- Bare de SIGMA
- Naked d'Urban Decay

J'ai commencé par prendre OVERSEE que j'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière mobile. Ce fard étant très bien pigmenté, je n'ai pas rajouter de seconde base. Dans le coin externe, en l'étirant dans le creux, j'ai placé GUNMETAL. J'ai fondu les couleur entre elles. Puis, j'ai pris NAKED avec un pinceau estompeur et je l'ai placé sur la banane pour terminer d'estomper le gris. J'ai directement mis ma touche lumière en dessous du sourcil, j'ai choisi VIRGIN. Pour le ras de cils inférieur, j'ai appliqué OVERSEE puis GUNMETAL. Afin d'intensifier plus encore le coin externe, j'ai utilisé CREEP de manière très légère. Les fards de la palette Naked faisant beaucoup de chute, appliqué votre anti-cernes après coup. Pour éclaircir le coin interne, j'ai placé APPROACH.

Dans l'ensemble de ma muqueuse, j'ai placé le Khôl noir de chez Lancôme. Et, par dessus, pour le faire tenir plus longtemps, j'ai placé CONTROL. C'est un fard noir mat idéal pour faire ça ou encore tracé un trait de liner.

Pour le trait de liner, j'ai utilisé le gel liner de chez Agnes B.
J'ai recourbé mes cils et placé le mascara noir Lashblast fusion de chez Cover Girl.
Après avoir enlevé les chutes et remis de l'anti-cernes, j'ai placé le bronzeur de chez Cargo. J'en ai profité pour tester le petit Kabuki de Too Faced et il va super bien ;-)
Pour les lèvres, j'ai juste appliqué le Glamour gloss de Too Faced.
Et voici ce que donne le look final...
J'espère que ce look vous plait et je vous fais de gros bisous








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

maureen a dit…

j'adore tes cheveux!!!