Maquillage dans les tons vert et bleu tirant vers le gris

Salut les filles,

Voici un de mes maquillages réalisé dernièrement. J'avais choisi des tons vert et bleu tirant vers le gris.
J'ai commencé par appliqué le Primer de chez ELF sur l'ensemble de ma paupière.
Ensuite, sur les 3/4 de ma paupière mobile en partant du coin interne, j'ai mis le jumbo Lime de chez NYX et je l'ai estompé au doigt.
Pour les fards, j'ai utilisé la 88 Ultra Shimmer de chez Coastal Scents.
J'ai d'abord appliqué un vert clair (1) sur le Jumbo que j'avais appliqué précédemment. Ensuite, au coin externe de mes yeux, j'ai placé un fard bleu tirant légèrement vers le gris (2). Je l'ai estompé en le remontant dans le creux. Pour la touche lumière et finir l'estompage du fard bleu, j'ai pris un fard jaune très clair (3) que j'ai placé en coin interne et en dessous du sourcil. Pour le ras de cils inférieur, j'ai d'abord placé le vert clair (1) puis le bleu (2). Afin d'accentuer légèrement le coin externe, j'ai appliqué une très légère couche de fard noir (4).

Pour souligner la ligne des cils, j'ai tracé un trait de liner avec le khôl noir de chez Lancôme. Je l'ai également utilisé pour le mettre dans les cils au coin externe du ras de cils inférieur.
Comme mascara, j'ai utilisé, après avoir recourbé mes cils, Cargo puis Volume millions de cils.
Pour mes lèvres, j'ai tracé le contour avec Corail rosé de chez Agnes B, puis j'ai pris l'orange le plus clair de la palette SLA.
Pour le blush, j'ai choisi une teinte orangée de la palette 10Blush de Coastal Scents.
Et voilà ce que donne le look final...
Gros bisous à tous!!











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: