Maquillage dans les tons neutres avec BARE de chez SIGMA

Salut les filles,

Aujourd'hui, j'ai eu envie d'un maquillage dans les tons neutres que voici...
J'ai bien entendu utilisé ma Shadow Insurance que j'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière.
Ensuite, j'ai pris la palette BARE de chez SIGMA. Elle est idéale pour les maquillages dans les tons neutres donc idéale pour ce que je voulais réaliser aujourd'hui ;-)

J'ai commencé par mettre COMMAND sur toute ma paupière mobile avec le E55. Avec le E70, j'ai placé ACT sur la banane et les coin externe. Afin de plus définir le creux et le coin externe, j'ai appliqué HITCH avec le E45. J'ai estompé le tout avec le E40. J'ai ensuite placé ma touche lumière en dessous du sourcil et dans le coin interne et, pour ce faire, j'ai choisi APPROACH avec les E25 et E30. Pour le ras de cils inférieur, j'ai, à l'ai du E30 placé successivement, APPROACH, COMMAND et HITCH. Comme je voulais encore accentuer le coin externe, j'ai place CONTROL avec le E45 et j'ai estompé avec le E40 en étirant bien vers l'extérieur. J'y suis allé progressivement car CONTROL est vraiment très pigmenté et tient très bien. Ensuite, avec le même fard j'ai tracé le coin externe de mon ras de cils inférieur avec le E20. Pour le ras de cils supérieur, j'ai utilisé CONTROL également et pour l'application j'ai pris le E20 pour l'extérieur. Pour l'intérieur, comme je voulais le trait plus fin, j'ai pris un pinceau biseauté. J'ai de retour estompé le coin externe en étirant une nouvelle fois la couleur.

Après en avoir fini avec les fards, j'ai recourbé mes cils et appliqué mon mascara. J'ai choisi successivement, comme à mon habitude en ce moment Cargo puis Volume millions de cils.
Pour le blush, j'ai pris un fard beige mat de la palette 10 blush de Coastal Scents car je voulais juste les rehausser sans trop les colorer. 
Par contre, étant donné que le reste du maquillage est neutre, je voulais donné de la couleur à mes lèvres. Pour ce faire, j'ai d'abord tracé le contour avec le crayon à lèvres dans la teinte PRUNE de chez Anges B. J'ai ensuite placé le Mini Gloss dans la teinte STARLIGHT FUCHSIA de chez Agnes B également.
Et voilà ce que donne le look final...
Si vous souhaitez acquérir cette palette ou les pinceaux utilisés vous pouvez cliquer sur le lien que voici: SIGMA BEAUTY

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne soirée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: