Maquillage vert et violet avec Everyday brights

Salut les filles,

Voici le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui.
J'ai commencé par appliqué le primer de chez E.L.F sur l'ensemble de ma paupière et mon ras de cils inférieur.
J'ai ensuite pris la palette Everyday Brights de chez E.L.F. également (les couleurs sont bien plus foncées en réalité).
J'ai commencé par appliqué du vert clair (1) sur l'ensemble de ma paupière mobile. Ensuite, j'ai pris le parme (2) que j'ai mis sur la banane. Au coin externe et dans le creux, j'ai placé un violet foncé (3). Pour accentuer encore un peu ce coin, j'ai placé une petite touche de bleu/mauve (4). Pour le coin interne, j'ai choisi un beige clair hérissé (5) que j'ai également placé en dessous du sourcil. Pour le ras de cils inférieur, j'ai placé le vert clair (1) puis le bleu/mauve (4). 

J'ai tracé le trait de liner avec le khôl noir de Lancôme, puis je suis repassée dessus avec le fard gris presque noir en réalité (6). J'ai également mis très légèrement du crayon dans les cils du coin externe du ras de cils inférieur.
J'ai recourbé mes cils puis j'ai utilisé le Lashblast fusion de cover girl.
Sur mes pommettes, j'ai placé le bronzeur de chez CARGO.
Sur mes lèvres j'ai placé le Watershine gloss de chez maybelline dans la teinte beige matinal.
Et voilà ce que donne le look final...
Gros bisous ;-)









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: