Maquillage soft mais lumineux avec NAKED

Salut les filles,

Aujourd'hui, j'ai eu envie de réaliser un maquillage plutôt soft mais néanmoins lumineux. Je le voulais également rapide et simple à réaliser.
J'ai d'abord appliqué ma base URBAN DECAY sur l'ensemble de ma paupière.
J'ai ensuite pris la palette NAKED.
Comme je voulais qqch de simple et rapide à réaliser, je n'ai utilisé que 2 fards. Tout d'abord VIRGIN sur l'ensemble de la paupière, puis, avec un pinceau estompeur, DARKHORSE au coin externe et dans le creux. Pour le ras de cils inférieur j'ai placé VIRGIN puis DARKHORSE. J'ai également utiliser ce dernier pour légèrement marquer le ras de cils supérieur.

J'ai placé le mascara LASHBLAST fusion de chez Cover Girl.
Pour le blush, j'ai choisi un brun clair de la palette 10 blush de Coastal Scents.
Sur mes lèvres, j'ai appliqué le Water Shine gloss de Gemey Maybelline dans la teinte Beige matinal.
Et voici ce que donne le look final...
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un très bon WD.








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: