2e maquillage avec la palette Storm de Sleek

Salut les filles,

Voici mon maquillage du jour, le 2e que j'ai réalisé avec la palette Storm de Sleek. J'ai cette fois-ci choisi des tons doré et vert foncé.
Base: Shadow Insurance de Too Faced
Jumbo Milk de Nyx en dessous du sourcil
Palette Storm de Sleek
(1) sur l'ensemble de la paupière mobile
(2) coin externe et creux
(3) coin interne, dessous du sourcil pour estompé le (2)

Crayon khôl noir de Lancôme pour marqué le ras des cils inférieurs et tracé la base du trait de liner
(3) première moitié du ras des cils inférieurs
(2) 2e moitié du ras des cils inférieurs
(4) pour finir le trait de liner

Mascara: Hypnose Precious Cells de Lancôme en black
Gloss Peach de chez Nyx sur les lèvres (il est beaucoup plus discret en réalité)
Blush de la palette de 10 de Coastal Scents
Et voici ce que donne le look final...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ariane V a dit…

Très beau maquillage, les yeux en amande..... ça te va très bien. Tes conseils ne sont pas du vent...

Steph in the City a dit…

J'aime beaucoup le design de ton blog. Si tu veux, je fais un petit concours sur le mien en ce moment; passe faire un tour ;) Voici le lien pour en profiter : http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/10/10/2011/Jeu-Concours-kit-lissage-bresilien-Keraline-produits-assanis-beaute-hygiene-a-gagner