Maquillage lavande et kaki avec E.L.F.

Salut les filles,

Aujourd'hui, j'avais envie de couleurs sans en faire trop. Je voulais qqch qui reste de saison. J'ai donc choisi des tons lavande pour la couleurs et kaki pour le côté plus saisonnier. 
2 bases: Shadow Insurance sur l'ensemble et jumbo Milk en dessous du sourcil et sur la paupière mobile.
Fards: Palette de 32 fards de chez E.L.F.
(1) paupière mobile
(2) coin externe et creux
(3) banane
(4) coin externe
(5) arc du sourcil

Khôl noir de Lancôme au ras de cils inférieurs et en base de trait de liner.
(6) coin interne
(4) ras de cils inférieurs
(7) finir le trait de liner

Mascara: Hypnose Precious Cells de Lancôme en Black
Lèvres: Gloss Real Nude de Nyx
Blush de la palette 10 Blush de Coastal Scents
Et voici ce que donne le look final!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

rangoonn a dit…

C joli fait j'aime beaucoup

Françoise ;-))))) a dit…

SUPERBE maquillage j'adore et en plus avec un beau sourire.