Maquillage lumineux dans les tons neutres avec la 15e anniversaire d'Urban Decay

Salut les filles,

Comme vous deviez vous en douter, j'ai une nouvelles fois utiliser la palette 15e anniversaire d'Urban Decay. J'ai cette fois-ci opté pour des tons plus neutres! 
Base: Primer Potion d'Urban Decay
Fards: 15e anniversaire et Naked d'Urban Decay
FLOW de la 15e A. sur l'ensemble de la paupière mobile et le coin interne
M.I.A de la 15e A. dans le creux et le ras des cils inférieurs
DEEPER de la 15e A. au coin externe en partant vers le creux et en ras des cils inférieur par dessus M.I.A
MIDNIGHT 15 de la 15e A. pour estomper les bords de M.I.A et DEEPER
NAKED de Naked en dessous du sourcil avec VIRGIN de Naked par dessus
CHASE de la 15e A. sur le milieu de la paupière mobile

J'ai ensuite marqué la ligne des cils inférieur et tracé le trait de liner avec le khôl noir de Lancôme. J'ai estompé le ras des cils. Je suis passé par dessus de trait de liner avec BLACKHOUT de la 15e A.
Mascara: Hypnôse Precious Cells de Lancôme en noir.
Pommettes: Candid Coral de chez E.L.F.
Lèvres: Le rouge à lèvres SEDUCTIVE de chez E.L.F.
Et voici ce que donne le look final...
Dites moi ce que vous en pensez!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

pouillette a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup, tu fais de très très beaux maquillages ! Du coup je me suis abonnée à ton Hello Coton.
Bisou