1er maquillage Au Naturel avec Sleek

Salut les filles,

Aujourd'hui, j'avais envie de qqch de soft. J'ai donc choisi de réaliser un maquillage dans des tons gris et prune avec la nouvelle palette Au Naturel de Sleek.
Base: Shadow Insurance de Too Faced
Fards: Au Naturel de Sleek
(1) NUBUCK sur l'ensemble de ma paupière mobile
(2) REGAL en coin externe, étiré dans le creux et vers l'extérieur au moment de l'estompage. Aussi pour le ras de cils inférieurs.
(3) CAPPUCCINO pour terminer l'estompage de REGAL
(4) NOUGAT juste en dessous du sourcil
(5) NOIR que j'ai appliqué en liner après avoir préalablement placé le crayon noir de chez Pb-cosmetics. Crayon que j'ai également utilisé pour marqué mon ras de cils inférieur.
Mascara: Lancôme Precious Cells en Black
Pommettes: Blush crème de Nyx dans la teinte Natural
Lèvres: Rouge à lèvres Classy de chez E.L.F.
Et voici ce que donne le look final...
Dites-moi ce que vous en pensez!!
Rendez-vous sur Hellocoton !