Smoky mauve avec principalement la 15e anniversaire d'Urban Decay

Salut les filles,

Vu le temps plutôt moche aujourd'hui, j'ai eu envie de faire un smoky. J'ai une nouvelle fois utilisé du mauve mais les produits et le résultats sont différents.
Base: Shadow Insurance de Too Faced
2e Base: le crayon noir estompé en ras des cils supérieurs et inférieurs. J'ai utilisé celui de chez Pb-cosmetics.
Fards: 15e anniversaire d'Urban Decay et LOOK AT THE EYES de Mac.
HALF TRUTH de la 15e A. sur l'ensemble de ma paupière mobile et le ras des cils inférieurs.
LOOK AT THE EYES de Mac pour estomper le premier fard et la banane
VANILLA de la 15e A. en touche lumière en dessous du sourcil et dans le coin interne.
BLACKHOUT de la 15e A. pour accentuer l'extérieur du ras des cils supérieurs. 

Dans la muqueuse, j'ai placé le crayon noir de chez Pb-Cosmetics avec BLACKHOUT par dessus.

Mascara: LASHBLAST FUSION de Cover Girl
Pommettes: Blush LA VIE EN ROSE de Too Faced
Lèvres: Contour avec le crayon Corail Rosé et ensuite le Gloss Embellisseur dans la teinte Rose Fraîche de chez Agnes B.
Et voici ce que donne le look final...
Qu'en pensez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

beautyfudge a dit…

Très joli M-U! Tu as de très jolis yeux et de bons produits!

Merci pour tes tests!
BF