Ma première JolieBox, celle d'Octobre

Salut les filles,

Après vous avoir présenté les produits présents dans la GlossyBox, voici ceux de la JolieBox. Cette dernière est totalement consacrée avec la marque Kiehl's pour fêter son 160e anniversaire.

Lorsque j'ai découvert cette box, j'étais plutôt déçue. C'est la première de mon abonnement et ce sont tous des produits de la même marque. 

Après coup et après avoir regardé sur le site de la marque ce qu'étaient réellement ces produits, je suis plutôt contente. Ce sont tout de même des produits de luxe. Et je pense que c'est plutôt une aubaine d'en avoir autant à tester. 


Les produits de la marque ne sont pas testé sur des animaux. Ce qui est, avouons-le, super important!!!

Voici les produits en question:

1) Lip Balm #1


La JolieBox nous le présente comme étant l'un des favoris des clients à travers le monde!


C'est un baume hydratant protecteur à la Paraffine pour les lèvres.


Le site nous informe qu'il soulage les lèvres gercées ou fendues. Qu'il a un SPF 4. 


Ce baume sera parfait pour le plein hiver. Je l'ai mis une fois, on ne doit presque rien mettre, et c'est vrai qu'on voit immédiatement que c'est autre chose que les baumes que l'on peut trouver dans n'importe quelle grande surface.


Le format que l'on reçoit est de 15ml. C'est un original vendu 10€ sur le site.


2) Crème de Corps


La crème de la crème des soins hydratants corps!


Le site nous informe qu'il a une texture riche. Qu'il est pour les peaux sèches et squameuses. 


Je l'ai appliqué vite fait sur ma main et je trouve qu'il sent bon, s'applique facilement et rend la peau toute douce!






3) Amino Acid Shampoo


Un schampooing infiniment crémeux pour tous types de cheveux.


Le site nous informe qu'il contient de l'huile de noix de coco pure. Qu'il contient des protéines de blés qui aident à donner du corps. Il assouplit et hydrate en douceur grâce à une mousse riche et onctueuse, il donne brillance et corps aux cheveux fins.


Moi qui est les cheveux fins et abîmés, il a l'air de tout à fait correspondre. Je verrais bien!!


4) Midgnight recovery concentrate


Un sérum régénérateur de nuit naturel pour une peau défatiguée jour après jour.


Le site nous informe que ce puissant élixir botanique œuvre toute la nuit pour régénérer, réparer et reconstituer la barrière cutanée pour une peau d'apparence plus jeune au réveil. 
Il fournit à la peau les nutriments essentiels pendant la nuit, au moment où elle est le plus réceptive
.
Il est sans parabènes, sans parfums. 99.8% d'origine naturelle. Il s'applique le soir.


C'est une nouveauté de la marque que j'ai hâte de testé. 


5) Ultra Facial Cream


L'hydratant visage le plus demandé des produits Kiehl's


Le site nous informe que cette crème hydratante 24 heures, de texture légère permet de réduire la perte en eau cutanée, tout en puisant l’humidité dans l’air environnant. Elle laisse à la peau un sentiment de confort et d'équilibre.


J'aspirerais presque avoir fini mon actuelle crème de jour pour pouvoir tester celle-là.


J'aime beaucoup de packaging de la marque. Le rétro j'adore!!


Après avoir pris note de toutes ces indications, mon avis mitigé s'est totalement évaporé. Je suis finalement enchantée de cette box.


Et vous, que pensez-vous de ces produits? de cette box? Avez-vous des conseils à me donner pour l'utilisation?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: