Maquillage dans les tons vert et bleu

Salut les filles,

Voici le dernier maquillage que j'ai réalisé. Et oui, il y a 5 jours :-{ Etant malade je ne me suis pas maquillée ces derniers jours. J'ai choisi des tons vert et bleu. Et j'ai, encore une fois, utilisé des fards Sleek car je les adore vraiment!
Base: Shadow Insurance de Too Faced
Fards: L'ORIGINAL, STORM et AU NATUREL de Sleek
(1) 1er quart de la paupière mobile et coin interne
(2) 2e quart de la paupière mobile
(3) 3e quart de la paupière mobile
(4) coin externe
(6) pour estomper les bords de ces 4 fards sur la banane
(7) NOUGAT en dessous du sourcil

khôl noir de Lancôme en ras des cils supérieurs et inférieurs
(1) puis (3) puis (4) en ras des cils inférieurs
(5) trait de liner

Mascara Hypnose Precious Cells de Lancôme en noir
Blush de la Palette 10Blush de Coastal Scents
Gloss Real Nude de Nyx
Et voici ce que donne le look final...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Mademoiselle Blush a dit…

j'adore!!! tous ces tons mélangés pour un résultat hyper glam, chapeau! les blush coastal scents, tu les conseilles?

Love Cosmetics a dit…

Merci à toi pour ce commentaire. Cette palette de 10 blush est un achat que je ne regrette vraiment pas. Les couleurs sont super jolies et ils tiennent super bien. Ils sont également très facile à appliquer et il ne faut pas en mettre des tonnes. Donc oui je les conseille!!

Mado a dit…

En un seul mot.... SUPERBE.