1er Maquillage avec la palette Sleek l'Original

Salut les filles,

Samedi matin j'ai eu le bonheur de voir arriver ma commande du site officiel de Sleek. Elle n'a mis que 7 jours à arriver!! J'ai pris 5 palettes. Toutes magnifiques. Voici le 1er maquillage que j'ai réalisé avec principalement L'Original de Sleek.
Base: Shadow Insurance de Too Faced
Fards: L'Original et Au Naturel de Sleek
(1) sur l'ensemble de ma paupière mobile
(2) coin externe et banane -- bien estomper les bords
(3) accentuer le coin externe et le creux
(4) en coin interne
(2) en ras de cils inférieurs
(3) à l'extérieur du ras de cils inférieurs
(6) pour le dessous du sourcil
(5) par dessus le Smokajal noir de chez Anges B que j'ai également placé pour  accentuer la ligne des cils inférieurs
Mascara: Hypnôse Precious Cells en Black de Lancôme
Lèvres: Gloss In Your Dreams de Sleek
Pommettes: Blush crème 6 Corail de Make Up For Ever
Et voici le look final...
Dites-moi ce que vous en pensez!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Sandra a dit…

C'est très joli! j'aime bcp !

MrsEliseM a dit…

c'est très jolie.

Nora a dit…

Jolie Mu, ca te va bien. xx bises