Maquillage prune avec une touche de doré avec la Warm Palette

Salut les filles,

Voici le maquillage des yeux que j'ai réalisé hier. En commençant, je ne savais pas du tout quoi faire. J'ai pris une palette que je n'avais pas utilisé depuis longtemps et je suis partie!! Voici ce que donne le résultat.
Base: Crayon à  paupières AMBRE ROSE METAL de Pb-Cosmetics sur l'ensemble de la paupière.
Warm Palette de Coastal Scents
(1) paupière mobile
(2) banane
(3) coin externe et creux
(4) coin externe
(6) arc du sourcil
(5) entre (2) et (6)
(8) milieu de la paupière

Crayon noir de Pb-cosmetics en ras des cils supérieurs et inférieurs.
(3) ras des cils inférieurs
(7) trait de liner

Mascara: Lashblast Fusion de Cover Girl
En espérant que ce maquillage vous plait, je vous fais de gros bisous!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: