Maquillage dans les tons neutres avec une touche de couleur avec la 15e anniversaire

Salut les filles,

Aujourd'hui j'avais envie de qqch d'assez neutre avec néanmoins une petite de couleur. Voici ce que j'ai réalisé...
Base: Shadow Insurance de Too Faced
Fards: La palette 15e anniversaire d'Urban Decay
MIDNIGHT RODEO sur l'ensemble de la paupière mobile
MIDNIGHT 15 sur la paupière immobile et en coin interne
M.I.A en coin externe en partant vers le creux, ainsi qu'en ras de cils inférieur
DEEP END sur le milieu de la paupière mobile
BLACKHOUT en trait de liner après avoir placé le crayon noir de chez Pb-Cosmetics. J'ai également placé ce crayon dans mes cils inférieurs.
Mascara: Lancôme Hypnose Precious Cells en Black
Blush: Coral Beach de Cargo
Lèvres: Gloss Serengeti de Cargo (je n'est pas d'image)
Et voici ce que donne le look final...
Dites moi ce que vous en pensez!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: