Murad - Lait soin visage

Salut les filles, 

Pour celles qui sont abonnées à la Glossybox, vous avez peut-être reçu comme moi le Lait Soin Visage de Murad. Je ne sais pas pour vous mais moi je suis pleinement satisfaite.
Voilà comment la glossybox nous le présente...
"Elaboré à partir d'extraits de concombre, le nettoyant visage Murad élimine l'excès de sébum, nettoie en profondeur, rafraîchit et hydrate votre peau. Sa douceur et sa légèreté permettent une utilisation quotidienne, il n'assèche pas l'épiderme et est idéal pour enlever toute trace de maquillage,,

Je ne pourrais pas dire mieux. Je suis totalement d'accord avec cette description. Sur l'ensemble des points.

Outre le fait que l'on est parfaitement démaquillée et le fait que ça sent super bon, ce qui m'a surtout séduite dans ce nettoyant c'est qu'il hydrate vraiment. C'est le premier nettoyant que j'utilise avec lequel je n'est pas la peau qui tiraille. J'en oublierais presque de mettre ma crème de nuit.

Maintenant, peut-être qu'il ne convient pas à tous les types de peau.

Si vous aussi vous l'avez testé, j'aimerais beaucoup avoir votre avis!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Harker a dit…

Moi aussi je l'adore !
Je n'en ai pas tout a fait la meme utilisation, mais au debut j'était embété car je deteste tout les truck a rincer. Finalement je l'utilise sous la douche, et j'adore. il rand la peau toute douce comme apres un gommage!!
J'adore ^^