Palette de maquillage Sleek -- un coup de coeur inattendu

Salut les filles, 

J'avais envie d'écrire un article sur les palettes Sleek car elles ont été pour moi un véritable coup de coeur inattendu. 

Comment j'ai découvert la marque??? 

Au début que ma passion pour le makeup a commencée, j'avais aperçu une des palettes de la marque chez Sephora (je ne sais plus laquelle). Sur le coup, je la trouvais petite et je me disais que vu son prix, elle ne devait pas valoir grand chose. J'avais également peur que vu la taille des fards, ils ne fassent pas long feu. Surtout s'il faut en mettre des tonnes pour que ça ce voit. 

Puis, j'ai vu plusieurs vidéo sur Youtube qui m'ont vite fait regretté ma première opinion. J'avais finalement fort envie de tester une palette de la marque.

Ma première palette Sleek , une très belle surprise...

La première palette dont j'ai fait l'acquisition fût la GOOD GIRL sur le site de Sephora!

Je sais que c'est très rose et que ça fait très girly. Nous étions en été et j'aime les maquillages très colorés à cette période de l'année.

Lorsque je l'ai reçu, j'ai trouvé les teintes magnifiques. J'ai été agréablement surprise par la qualité des fards!!
Triste de ne pas en trouver d'autres sur le site de Sephora!!

Après avoir testé cette première palette, je n'avais qu'une seule envie, en tester d'autres. Et oui, je suis ACCRO aux achats makeup!!!

L'ORIGINAL

Malheureusement, je n'en voyais pas d'autres arriver sur le site de Sephora!! Je me suis donc dis que j'allais attendre :-(

AU NATUREL, il me la faillait absolument...


AU NATUREL

Un jour, ils ont annonçaient la venue d'une nouvelle palette de neutres, AU NATUREL. Je la trouvais vraiment magnifique. Je me disais qu'elle serait réellement parfaite pour un maquillage de tout les jours. Et puis, chaque maquillage ne demande t'il pas une touche de neutre?

Cette palette était donc devenue à mes yeux... INDISPENSABLE!!!!

Mais où l'acheter???? Je savais qu'elle serait très vite en rupture!!!

Ma première commande sur le site de la marque ;-)

SUNSET

Pour cet achat, je me suis dirigée vers le site de la marque. Et là, j'ai craqué, non pas pour une, mais pour 5 palettes (pour celles qui ne connaissent pas la marque, je vous signale tout de même que la palette coûte entre 8 et 9€ - je ne me suis donc pas ruinée): Au Naturel, Sunset, L'Original, Bad Girl et Storm. J'ai toujours du mal à me contenter de peu, il m'en faut toujours plus :-§

J'ai ensuite pris peur mais heureusement tout c'est bien passé

BAD GIRL

Comme je suis très maligne (et cela est du à mon impulsivité à ne pas savoir attendre), c'est après avoir passé commande que j'ai demandé sur Facebook l'avis de ceux qui avaient déjà commandé sur le site.

Ces derniers étaient plutôt mitigés. Certaines étaient entièrement satisfaites et d'autres moins. J'ai donc surtout pris peur de ne pas recevoir mon colis!!

Heureusement, pour moi, tout c'est parfaitement déroulé. Ma commande à mis 6 jours pour arriver!! Et oui!! J'étais super contente et super rassurée.

Le colis est arrivé par recommandé (par bonheur j'étais pour une fois à la maison lorsque le facteur est passé). Les palettes étaient super bien emballées. Pas de casse et un mini gloss en cadeau (d'une très jolie teinte)!

Mon avis sur ces palettes...

STORM

Et bien, comme le dit le titre de l'article, un véritable "coup de coeur inattendu". 

C'est une marque à la base destinée à la population Ethnique mais les fards conviennent à tous les types de peaux. Je pense que c'est grâce à ça, qu'ils sont d'une réelle intensité.

Ces palettes ont un excellent rapport qualité/prix. Et, lorsqu'on est aussi accro que moi, c'est vraiment bien de trouver du maquillage de bonne qualité à petit prix (c'est surtout mon compte en banque qui dit merci LOL).

Comme je l'ai déjà dit, les couleurs des fards sont magnifiques. La pigmentation est excellente et la tenue parfaite. Il ne faut pas mettre grand chose pour que ça ce voit. Ils sont également très faciles à travailler!!

Si je devais apporter une critique ... les fards sont poudreux!!! Mais bon, on ne peut pas tout avoir ;-)

Je conseille réellement l'achat de ces palettes!!!

A l'avenir..

J'aimerais beaucoup tester les rouges à lèvres et les blush de la marque. J'ai également entendu dire beaucoup de bien à leur sujet!!

Ma préférée...

Le choix n'est pas évident ... alors .... si je devais n'en choisir d'une ... L'ORGINAL. Elle permet de réaliser un maquillage complet. Aussi bien neutre que coloré. Elle est parfaite!

Et vous les filles... 
que pensez-vous de la marque?
quelle est votre palette préférée?
avez-vous eu l'occasion de tester la petite dernière?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: