L'huile démaquillante DHC, j'en suis tombée amoureuse!

Salut les filles,

Et non, je ne suis pas morte, juste malade! Je voulais vous écrire un petit article sur un produit dont je suis tombée amoureuse et dont vous avez sans doute déjà beaucoup entendu parlé: L'huile démaquillante pureté de DHC. 
Avant je vous dire ce que j'en pense, voici ce que nous dit le site de la marque:

"Votre nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur

Best-seller n°1 de DHC dans le monde, l'Huile démaquillante PuretéDeep Cleansing Oil vous assure, en moins d'une minute, un démaquillage parfait tout en douceur.Alliant les vertus de l'huile d'olive à celles de la vitamine E et formulée sans parfum, sans colorant et sans paraben, elle élimine parfaitement et d'un simple geste les maquillages les plus tenaces, comme les mascaras waterproof, ainsi que les impuretés accumulées durant la journée.Riche en actifs adoucissants, de texture fondante et veloutée, cette huile hydrosoluble qui convient à toutes les peaux s'applique à sec, sans coton et se rince très facilement même à l'eau froide, laissant votre peau instantanément purifiée, fraîche et apaisée, sans aucun signe de dessèchement, ni film gras.De plus, sa composition et sa texture inimitables en font aussi une mine de bienfaits pour votre peau, qui transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir.Sans parfum. Sans colorant. Sans paraben."

Cette description m'a plus que donnée envie d'acquérir ce produit. Cependant, en voyant son prix, 25€, je me suis tout de même renseignée s'il n'existait pas d'autres huiles moins chères mais tout aussi efficaces. 

Moins chère, plutôt facile à trouver. Par contre, tout aussi efficace, très compliqué. En effet, après avoir lu et vu un grand nombre d'articles sur le sujet, il apparaissait clairement qu'il n'y avait rien de mieux et d'aussi efficace que l'huile DHC. Surtout pour les maquillages Waterproof. 

Je l'ai donc placé sur la liste de mes achats en espérant la trouver en magasin pour éviter les frais de ports. A ce moment là, nous étions encore en été. 

Avec le début du mauvais temps mais surtout du froid, cet achat est devenu plutôt urgent. En effet, ma peau du contour des yeux ne supportait plus les démaquillants ordinaires. Le frottement du coton l'agressé nettement. Malgré ma crème, elle redevenais super sensible, piquée et craquée. 

J'ai donc trouvé cette huile démaquillante dans un magasin DOUGLAS. Au même prix que sur le site officiel mais j'ai économisé les frais de port ;-)

A la première utilisation, j'ai été conquise. J'en suis tombée amoureuse! 

Une ou deux pompe d'huile au creux de la main et puis, direct sur les yeux et le visage. Sans eau. Elle démaquille parfaitement et tout en douceur. Elle ne pique pas les yeux et ne laisse aucune gène (même lorsque l'on porte des lentilles). Une fois que l'on en a fini avec le massage à l'huile, on ne ressemble plus à rien. On fait réellement peur. Après, on rince le tout à l'eau. Froide ou chaude, peu importe. 

Au final, notre peau est parfaitement nettoyée, hydratée et super douce. 

Et pour ne rien gâcher, elle raccourci énormément le temps de démaquillage. Ce qui est plutôt pratique lorsqu'on rentre de soirée et qu'on a la flemme. 

J'ai été réellement séduite par cette huile et je vous la conseille vivement.

Et pour rigolé un peu, évitez de laisser votre huile juste à côté de votre lavabo. Votre homme risque de l'utiliser comme savon pour les mains (j'ai évité cela avec le mien)!!

Et vous, l'avez-vous testé? Qu'en avez vous pensé?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Moi...;-) a dit…

Pas facile de t'envoyer un commentaire. Enfin parvenu.....
Ce produit a l'air pas mal du tout.
BIZzzzzzzzzzzzzzzzz