GlossyBox d'octobre

Salut les filles,

Pour ce mois d'octobre, la GlossyBox nous offre l'Ete Indien dans 5 produits. L'éclat pour notre peau.

1) Make Up For Ever, Blush HD, n°6 Corail


Blush crème facile à appliquer, il sculpte et illumine le visage de façon très naturelle.


Je l'ai testé aujourd'hui et c'est vrai qu'il est très naturel et facile d'application. Il donne une petite teinte rosée aux pommettes. 








2) PAYOT - Hydrofluide


Un sérum activateur d'hydratation au complexe hydro-dermo-régulateur.


Il peut être appliqué sur le visage et le cou. 


Je pense que ce doit être mieux de l'utiliser le soir après un bon démaquillage. 






3) ELLA BACHE - Eau Polaire Révélatrice


L'eau de soin tonifiante aux Baies d'Arctique détoxifiantes. Elle dissout en douceur impuretés, maquillage et excès de brillance.


Voici une marque que je ne connaissais pas. Je pense que je l'utiliserais juste avant l'Hydrofluide de Payot.








4) Académie scientifique de beauté - Soin Hydratant


Hydrate intensément et durablement les couches supérieures de l'épiderme. Renforce la cohésion de la barrière cutanée. Maintient l'hydratation: la peau est souple, éclatante de vitalité.


Encore une marque que ne connaissais pas. Cette crème tombe vraiment bien vu que ma crème de jour est presque finie.


5) JEAN D'ESTREES - Bain Velouté Corps et Cheveux


Ce soin nettoie, nourrit et hydrate le corps et les cheveux. Un concentré de plaisir au délicieux parfum de poire.


Marque que je ne connaissais pas non plus mais que j'ai hâte de tester.






J'adore cette GlossyBox d'octobre. Moi qui est souvent des problèmes d'hydratation au niveau du visage, du corps et des cheveux, je suis vraiment enchantée de pouvoir tester tout ces produits!!


Si vous aussi vous êtes abonné à la GlossyBox ou que vous avez déjà testé ces produits, dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseils pour leur utilisation, je les prend avec plaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'ai eu presque la même Glossybox que toi mais moi le Numéro 5 c'est un gommage bamboo-amande à la place et je suis super contente aussi !!