Favoris du mois de septembre

Salut les filles,

Je vais vous présenter mes produits favoris de ce mois de septembre. Ce sont comme d'habitude des produits que j'ai pu utiliser sur la majeure partie du mois! J'en ai beaucoup plus ce mois-ci car je n'ai pas réussi à me limiter à 5. Encore une fois, je n'ai pas vraiment eu de déception ce mois-ci. Ou la déception ne l'est plus vu que j'ai trouvé une solution pour pallier à ce qui me gêné.

1) Palette Smoky de Make Up For Ever
2) Palette Smokey Eyes de Too Faced
3) La palette Bare de Sigma
4) La palette Naked d'Urban Decay
5) Le liner metallic de chez Agnes B dans la teinte Noir éclat Violet
6) Le blush Candid Coral de la gamme Studio de chez E.L.F.

7) Le rouge à lèvres SEDUCTIVE de la gamme à 1€ de chez E.L.F.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: