Maquillage dans les tons violet rosé avec la 15e anniversaire d'Urban Decay

Salut les filles,

Aujourd'hui, voici le premier maquillage, plutôt coloré, que j'ai réalisé avec la palette 15e anniversaire d'Urban Decay. 
Base: La Shadow Insurance de Too Faced.
Jumbo: Lavender de Nyx sur l'ensemble de ma paupière mobile et le ras des cils inférieurs. Milk de Nyx en dessous de mon arcade sourcilière.
Fards: la 15e anniversaire d'Urban Decay + la 28 neutral de Coastal Scents
TAINTED de la 15e A. sur les 2/3 de ma paupière mobile
OMEN de la 15e A. au coin interne, au coin externe en estompant sur la banane et au ras des cils inférieur;
HALF TRUTH de la 15e A. pour accentuer le coin externe et le creux.
1 (beige rosé mat) de la 28 neutral pour estompé les bords du violet.
3 (beige clair mat) de la 28 neutral pour le dessous du sourcil.
2 (blanc hérissé) pour le coin interne.

J'ai ensuite pris le Smokajal de chez Agnes b dans la teinte Noir Hypnotique pour le ras des cils inférieurs et le trait de liner. Je suis repassée sur ce trait avec BLACKHOUT de la 15e A.
Muqueuse : jumbo milk de chez Nyx.


Mascara: Hypnôse Precious Cells de Lancôme dans la teinte Densifying Black.
Pommettes: vieux rose la palette 10 blush de Coastal Scents
Lèvres: Glamour gloss de Too Faced dans la teinte Barely Legal.
Et voici ce que donne le look final...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: