Palette 15e anniversaire d'Urban Decay

Salut les filles,

Hier soir, en rentrant du boulot, l'accro du makeup que je suis est devenue folle! Elle était là, bien emballée, la palette 15e anniversaire d'Urban Decay. 
Je l'avais repérée sur le site officiel de la marque au moment de sa sortie, mais malheureusement je ne pouvais pas la commander de ce site. Je trouve d'ailleurs vraiment dommage que, de la France, on ne puisse pas commander sur le site officiel d'Urban Decay!

A ce moment là, elle n'était pas encore sur le site de Sephora. J'ai donc attendu et, le jour où je l'ai vu, elle n'était plus disponible. Je ne vous raconte pas ma déception. Et puis, miracle, ils ont réapprovisionner leur stock. J'ai donc enfin pu en faire l'acquisition.
Elle est présentée dans un superbe écrin en velours mauve. Le coffret est vraiment magnifique. Ils ont même prévu qu'on puisse l'utiliser comme boîte lorsque la palette sera vide vu qu'on peut l'enlever.


La palette en elle même comporte des fards magnifiques. Ce sont toutes des teintes qui ne sont pas présentes dans d'autres palettes de la marque. 
On a vraiment de quoi réaliser tout type de maquillage. Du neutre au smoky!

Les fards sont légèrement poudreux mais, en y allant progressivement, ils ne font pas de chutes! La pigmentation est extra!

Je suis réellement dingue de cette palette!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: