Maquillage rose, brun et doré avec Bambou

Hello les filles,


Et oui, jamais 2 sans 3, j'ai une nouvelle fois fait un maquillage avec les palettes Bambou et Naked d'Urban Decay (désolé que les photos des yeux soient si foncées).

Base: Primer Potion d'Urban Decay
Fards: Bambou et Naked
Afin de mieux fixer les fards et éviter les chutes, j'ai utilisé le Fix+ de MAC.
MIDNIGHT COWBOY RIDES AGAIN de bambou pour le coin interne
GRIFTER de Bambou pour le milieu de la paupière
YDK de Bambou pour le coin externe et la banane
TWICE BAKED de Bambou pour accentuer le coin externe et le creux, je l'ai également utilisé pour le ras des cils inférieur
BUCK de Naked pour ombrer le dessous de la tête du sourcil
NAKED de Naked pour estompé les bords
VIRGIN de Naked pour la touche lumière en dessous du sourcil
J'ai tracé un trait de liner ainsi que marqué mon ras de cils inférieur avec le crayon à paupière brun de chez Parisax. Ensuite je l'ai fixé avec le fard DARKHORSE de Naked.
Mascara: LASHBLAST FUSION de Cover Girl
Pommettes: le blush LA VIE EN ROSE de Too Faced
Lèvres: Glamour gloss de Too Faced
Et voici ce que donne le look final (avec une photo bien plus correcte LOL!!!)
Gros bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: