Maquillage Bleu et kaki avec la Creative Me #2

Salut les filles,

Voici un des derniers maquillage que j'ai réalisé. Et oui, comme à mon habitude dernièrement, je ne prend pas assez le temps pour vous poster les maquillages de manière journalière.
J'ai commencé par appliqué la Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière.
J'ai ensuite pris la Creative Me #2 de chez Coastal Scents. J'ai pris soin de noté le numéro des fards au cas où vous voudriez en acquérir un.
J'ai d'abord pris ME10 que j'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière mobile. J'ai ensuite pris le ME02 pour flouter et marqué la banane. Avec le ME09 j'ai accentué le coin externe. Pour le ras des cils inférieur, j'ai placé le ME10 puis le ME09. En coin interne, j'ai placé une petite touche de ME07. 

Pour le dessous du sourcil, j'ai choisi un fard beige mat de la palette 28 neutral.
Pour le trait de liner, j'ai utilisé le crayon liner de chez Agnes B. dans la teinte  Noir Eclair Argent.
J'ai recourbé mes cils puis placé le Lashblast fusion de COVER GIRL.
Sur mes pommettes j'ai placé le blush Rose Orchidée de chez Agnes B.
Enfin, pour les lèvres, j'ai utilisé le b.Glossy dans la teinte Goyave.
Et voilà ce que donne le look final....
Gros bisous...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: