Maquillage de soirée -- Smokey Noir avec Bare de Sigma

Salut les filles,

Voici un Smokey noir que j'ai réalisé pour une soirée!! Et oui, ce n'est pas du tout portable en journée. Voici ce que ça donne...
J'ai commencé par mettre ma Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière inférieure et supérieure.
J'ai ensuite placé grossière le khôl noir de chez Lancôme au ras des cils de ma paupière supérieure et je l'ai estompé au doigt.

J'ai ensuite pris la palette BARE de Sigma.
J'ai d'abord pris SHINE que j'ai tapoté sur l'ensemble de ma paupière mobile (ATTENTION AUX CHUTES). Pour aidé à estompé les bords, je me suis servie de SNOOP. J'ai également utilisé SHINE pour les ras de cils inférieur. En touche lumière en dessous du sourcil et dans le coin interne, j'ai choisi APPROACH.

Pour ce genre de maquillage il faut vraiment travaillé avec précision car lorsqu'on utilise du noir, c'est très difficile de corriger.

Pour repris le khôl noir que j'ai placé dans la muqueuse supérieure et pour le bas, j'ai utilisé le gel liner de chez Agnes B. Je suis repassé dessus avec CONTROL pour plus de maintient.

J'ai recourbé mes cils puis placé le mascara Lashblast fusion de chez Cover Girl.
Sur mes pommettes j'ai placé le blush crème de chez Nyx dans la teinte NATURAL. Comme les yeux sont foncés, le rose des joues ressort très vite.
Je n'ai pas voulu trop charger mes lèvres donc j'ai juste placé le glamour gloss de chez Too Faced.
Et voici ce que donne le look final...
Gros bisous...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Byby a dit…

Hello Marie Love...

Trop FUN ton maquillage pour le soir, j'adopte.
A plus....
BYbY