Palette 5 fards Pb-cosmetics

Salut les filles, 

Suite au maquillage que je viens de vous présenter, je voulais vous parler, de manière plus approfondie, des 2 palettes que j'ai utilisées. 

Voici les beautés...

- Bleu Océan
- Vert Nature
Ce sont deux palettes de 5 fards. 

La pigmentation des ombres est tout à fait correcte. On peut faire un maquillage plus discret comme un smoky. Il peut être très coloré ou plus soft. Et sans forcément mettre une base colorée dessous.

La tenue des fards est très bonne. Même en fin de journée, le maquillage reste très joli. Et ce, même lorsqu'il fait chaud.

Je trouve que ces palettes sont parfaites car on peut faire l'ensemble du maquillage des yeux avec la même. En effet, on y trouve des fards clairs et des fards foncés. On peut dessiner de trait le liner, accentuer le coin externe mais également mettre la touche lumière. 

Lorsque je les ai reçues, j'ai été agréablement surprise par le packaging. La boite est est bonne qualité, jolie avec un large miroir. Parfait pour une retouche maquillage lorsque  cela s'avère nécessaire. 
J'aime également beaucoup le fait que l'on puisse voir la couleur des fards qui s'y trouvent sans devoir ouvrir la boite. On tombe tout de suite sur la bonne. Elle se ferme très bien. Pas de risque lorsqu'on l'emporte sans son sac. 
Le fait qu'elle soit de forme allongée est également très pratique. Les sacs des femmes sont souvent petits et allongés. 

La palette Vert Nature contient uniquement des fards hérissés. Par contre, la palette Bleu Océan contient également des fards mats. 

Ces palettes sont en vente sur le site Pb-Cosmetics


Elles ne sont qu'à 4euros ce qui n'est vraiment rien. Ce site est vraiment parfait pour les petits budgets. Et pour les folles de makeup, on peut acquérir pleins de produits pour presque rien.


Vous pouvez également retrouver la marque sur FACEBOOK. Vous pourrez découvrir que la marque est parue dans un très grand nombre de magazines. Vous verrez également toutes les nouveautés qu'ils peuvent proposer sur leur site. 


Allez vite y faire un tour ;-)


Je vous fais de gros bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: